Qui êtes-vous ?
Après 25 ans dans les services informatiques liés à la connaissance client, big data, BI ou CRM, j’ai basculé sur la création de startups.
Avec sa solution d’authentification biométrique vocale, Whispeak veut apporter une contribution à la relation avec les clients sur un point fondamental : un processus d’identification du client sécurisé, respectueux de sa vie privée et s’intégrant naturellement dans son expérience relationnelle.
Pourquoi avez-vous adhéré à l’AFRC ?
L’adhésion à l’AFRC est un moyen de contribuer à la promotion de ces nouveaux processus, d’échanger avec les organisations utilisateurs pour évoluer avec leurs besoins, et d’agir pour que le respect des droits des utilisateurs finaux restent un prérequis.
Quels sont vos enjeux stratégiques ?
La sécurité des processus d’authentification est indispensable pour que nos interactions digitales se fassent sereinement. Mais cela ne peut se faire au prix d’un accroissement permanent de la complexité des processus, ni à celui d’un risque de traçage biométrique non maîtrisé.
L’enjeu de Whispeak est de proposer une solution de biométrie vocale simple à utiliser et à déployer, et respectueuse de la sécurité de la vie privée des citoyens, peu désireux de confier ces données sensibles à des acteurs étrangers.
Quelle est la vision de l’Expérience Client au sein de votre société ?
Whispeak promeut une relation de confiance entre les organisations et les utilisateurs finaux, basée sur un usage consenti de la biométrie vocale, soumise à des conditions d’utilisation claires et révocable à tout moment par l’utilisateur final.
Pour en savoir plus : whispeak.io
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant