Voicebot, automatisation de la voix, reconnaissance vocale, … Le recours au vocal comme nouvelle interface relationnelle devient un réflexe de plus en plus naturel pour les consommateurs, à la recherche de davantage d’instantanéité. Pour les directions de la relation client, la prise en compte de ce nouveau paradigme apparaît ainsi essentielle pour enrichir et développer de nouvelles expériences à valeur ajoutée. Les chatbots, dotés d’intelligence artificielle ou non, se révèlent particulièrement pertinents dans certains cas d’usages mais on accuse, a posteriori, un manque d’humanisation de la relation auquel la voix pallie aujourd’hui.
Quelques jours après le retour du CES Las Vegas des experts Thinkmarket, ce petit-déjeuner au Flagshift vous permettra de mieux décrypter ce virage majeur des commandes vocales afin de débuter ou d’accélérer votre adaptation.
Myriam el Harraq, Vice-Présidente Innovation pour Accorhotels, abordera les enjeux de la stratégie conversationnelle adoptée par la compagnie, comment le vocal s’est imposé comme un axe majeur à venir et quelles ont été les difficultés rencontrées dans les différentes implémentations de ces projets.
9h00 – 9h05 : Introduction par Jean-Baptiste Chetti, Co-fondateur et Directeur Associé | Thinkmarket
9h05 – 9h20 : Le vocal en 2019, c’est quoi ? Lumière sur les « Buzzwords » VoiceBot, Assistant Vocal, CallBot, ASR, NLU, … et retours en chiffres sur les usages actuels par Karine Jama, Consultante senior | Thinkmarket
9h20 – 9h35 : Quelles nouvelles expériences pour la relation client ? Par Aurélien Abdoul-Maninroudine, Manager | Thinkmarket
9h35 – 10h05 : Retours d’expérience sur les stratégies conversationnelles Accorhotels et BNP Paribas, par Myriam el Harraq, Vice-Présidente Innovation AccorHotels et Vincent Picot, Responsable innovation et nouvelles expériences digitales BNP Paribas et Hello bank!
10h05-10h30 : Echanges avec les participants
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant