Qui êtes-vous ? :
Renaud Sibel, responsable de la stratégie d’iAdvize, plateforme conversationnelle qui humanise l’expérience digitale pour plus de 2 000 marques à travers 100 pays dans le monde.
Pourquoi avez-vous adhéré à l’AFRC ?
Nous rejoignons l’AFRC pour être au coeur des interactions portant sur la relation client.
Pouvoir rencontrer, échanger et collaborer avec les décideurs de la relation client, c’est mieux comprendre les besoins du marché en matière de relation client.
Quels sont vos enjeux stratégiques ? Quelle est la vision de l’Expérience Client au sein de votre société ?
Chaque moment fort de nos vies est partagé par messaging. Nos vies sont devenues conversationnelles.
Alors pourquoi, en 2021, engager la conversation avec une marque est-il si compliqué ? La majorité des entreprises avec lesquelles nous avons besoin de communiquer en tant que client nous imposent encore l’envoi d’un email, de remplir un formulaire ou pire, nous promettent l’infernale attente au téléphone.
C’est l’immense paradoxe de l’expérience client contemporaine. 70% des clients préfèrent le messaging au téléphone, et pourtant ce dernier représente encore 80% des volumes.
Afin de combler cet écart entre les usages, nous nous sommes donné une mission : rendre les marques conversationnelles.
Plus que jamais, nous pensons que la conversation est la meilleure expérience qu’une marque puisse offrir à ses clients. Nous pensons que le rêve de l’expérience client unifiée se réalisera grâce au messaging, car il est seul à pouvoir réunir l’ensemble des interactions, données, acteurs et canaux (texte, voix et vidéo).
Les entreprises vont donc mener une nouvelle transformation : elles deviendront conversationnelles, comme elles sont devenues digitales.
Pour en savoir plus :
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant